Termes et conditions

  1. Les présentes conditions générales, sauf convention contraire expresse par écrit, font partie intégrante de tous les accords conclus par BVBA ALLYNCO. Le client – client renonce expressément à ses conditions générales, qui sont considérées comme inexistantes. Toute condition ou stipulation imposée par le client et contraire aux présentes conditions générales n’est valable que si elle a été acceptée expressément et par écrit au préalable par BVBA Allynco, et n’est valable que pour la commande qui en fait l’objet.< /li >
  2. Tous les accords sont toujours réputés avoir été conclus à l’adresse du siège social de BVBA Allynco. L’accord entre les parties n’est conclu que lorsque BVBA Allynco a accepté la commande par écrit ou a commencé à exécuter l’accord. A partir de ce moment, le client est également tenu de payer le prix indiqué. Le prix indiqué est toujours hors TVA.
  3. Si le client – client a son domicile ou son siège social en dehors de la Belgique, BVBA Allynco peut exiger que le choix du lieu de résidence soit fait en Belgique.
  4. Sauf stipulation contraire, toutes les factures sont payables au comptant. Dans tous les cas, en cas de livraison, les marchandises restent la propriété de BVBA Allynco jusqu’au paiement intégral de la facture.
  5. Toutes réclamations et/ou contestations concernant les biens et/ou services livrés doivent être formulées par lettre recommandée dans les 8 jours suivant la date de facturation. Passé ce délai, les biens/services livrés et les factures sont réputés acceptés irrévocablement et sans réserve.
  6. Le paiement tardif des factures autorise la SPRL Allynco à exiger le paiement immédiat et intégral de tout ce qui reste dû conformément à la commande et/ou aux commandes précédentes. Dans ce cas, BVBA Allynco se réserve expressément le droit de ne plus exécuter la partie restante du contrat, sans aucun droit à indemnisation pour le client-client. Toute facture non payée à son échéance sera majorée de plein droit et sans mise en demeure d’un montant fixe et indivisible de 10%, mais toujours avec un minimum de 125 EUR. De plus, à compter de la date d’échéance, sans mise en demeure, un intérêt de retard de 1% par mois est dû sur le montant total dû.
  7. Tous les frais bancaires ou connexes éventuels ainsi que la TVA sont toujours à la charge du client-client.
  8. Chaque personne qui passe commande, même en qualité d’intermédiaire, est solidairement responsable du paiement de la facture, même si cette facture est adressée à un tiers.
  9. Dans le cas où le client n’achète pas les biens et/ou services commandés ou annule la commande de toute autre manière, cela est considéré comme une rupture de contrat et BVBA Allynco est en droit de conserver les avances payées dans leur intégralité, plus une indemnisation de tous les autres dommages subis. BVBA Allynco se réserve toujours le droit d’exiger l’exécution de la convention et le paiement, ou d’en réclamer la dissolution moyennant une indemnité fixée à un montant forfaitaire et irréductible de 30% du total de la commande.
  10. La date de livraison indiquée par BVBA Allynco est une date cible et ne vaut qu’à titre indicatif, sans que son non-respect ne puisse jamais entraîner une réduction du prix convenu, une indemnisation ou la résiliation du contrat.
  11. Tous les litiges concernant l’interprétation ou l’exécution des accords conclus avec la SPRL Allynco, et les factures de la SPRL Allynco, relèvent de la compétence exclusive des tribunaux de l’arrondissement judiciaire d’Anvers, le cas échéant de la Justice de Paix du 5e canton à Anvers. .< /li>

  12. Seule la loi belge s’applique.