HERITAGE50 à lancé une nouvelle marque nordique sans alcool

HERITAGE50 à lancé une nouvelle marque nordique sans alcool

HERITAGE50 à lancé une nouvelle marque nordique sans alcool
La croissance des boissons sans alcool a augmenté ces dernières années dans le monde entier. Chez HERITAGE50 on a en 2022 également constaté une demande accrue de la part des clients pour des boissons sans alcool. Cependant, le défi consistait à trouver les bons produits sans alcool desquelles on pourrait se porter garants et qui répondaient aux exigences des clients. En automne 2022, nous avons pris connaissance de la boisson gastronomique non alcoholic ARENSBAK, produite au Danemark, qui était exactement ce que HERITAGE50 recherchait. Vous pourriez acheter la boisson gastronomique d’ARENSBAK chez HERITAGE50

Le marché des boissons non alcoolisées explose dans le monde entier
Le marché des bières sans alcool est aujourd’hui de 32 milliards de dollars, et une croissance de 13,4% est attendue d’ici et vers 2025, donc sur les 47 milliards de dollars. Selon la société d’enquête Fact.Mr, le marché mondial du vin sans alcool de 2 milliards de dollars aura une croissance de 10% pour l’an 2023. La croissance un peu plus faible est uniquement due au fait qu’il a été difficile pour les viticulteurs de satisfaire le désir des consommateurs d’un bon goût des vins traditionnels sans alcool.

Une expérience oenologique « imparfaite »
En automne 2022, HERITAGE50 a eu connaissance de la marque relativement jeune ARENSBAK, qui développe et commercialise des alternatives au vin sans alcool. ARENSBAK provient des pays nordiques, plus précisement de Copenhague. Ici, une équipe possédant une vaste expérience dans le secteur de l’hôtellerie et de la restauration à Copenhague a uni ses forces pour développer une alternative au vin à base de thé fermenté (Kombucha). Gastrophysicien Bram Kerkhof, qui a travaillé chez l’un des meilleurs restaurants du monde, Noma ***, et la sommelière Emilie Øst-Jacobsen sont passés par le restaurant Alchemist **, qui a obtenu en 2022 la 18ème place sur la liste des meilleurs restaurants du monde, définie par World’s Best Restaurant Academy, ont été responsables du développement d’ARENSBAK. Les boissons gourmandes ont été lancées en version rouge et blanche au printemps de 2022 et seront complétées par une version rosée et une version pétillante au printemps de 2023.

Nous avons tombé amoureux de la complexité du goût et du potentiel de cette boisson gastronomique
Yves Allinckx, PDG de HERITAGE50, attend avec impatience que ses nombreux clients dégustent la nouvelle boisson gastronomique sans alcool. Voici ce qu’il dit :

– Je n’ai pas pû resister le goût et la complexité qu’ARENSBAK a réussi à faire ressortir. Et puis j’ai immédiatement vu qu’il y avait un grand potentiel pour cette boisson à un moment où la demande de boissons non alcoolisées augmente de manière significative. Nous avons maintenant conclu un accord de distribution exclusive avec ARENSBAK, et au début février nous commencerons la vente. Ce printemps, nous serons impatients de pouvoir présenter les deux variantes à venir d’ARENSBAK: le rosé et le pétillant à nos clients.